https://preview.redd.it/8yioeexxky661.png?largeur = 1372&format = png&auto = webp&s = 09d4f2dd28fbd8bb61438b23a7a2f34776160ef9

1. Les utilisateurs doivent répertorier tous les noms de jetons qu'ils peuvent trouver dans cette bannière. Ça peut être 2-4 lettres pour un nom de jeton. Les séquences peuvent être de gauche à droite, de droite à gauche, vers le haut ou vers le bas, ou diagonale. Exemple: BSV

2. Les utilisateurs doivent remplir un formulaire et être membre de KuCoin Exchange [Groupe télégramme](https://t.me/Kucoin_Exchange) participer. 10 les gagnants seront choisis parmi ceux qui auront donné les réponses les plus correctes.

3. le 10 les gagnants partageront également 100 USDT et 600 points pour le [Roue de la Fortune](https://www.kucoin.com/news/en-merry-christmas-get-points-to-win-30000-usdt). Les récompenses USDT seront distribuées dans 15 jours ouvrables après la fin de l'activité et des points seront ajoutés en décembre 26, 2020 (UTC + 8).

Lien de formulaire: [https://forms.gle/yNgMPtTNwXN9qGvH9](https://forms.gle/yNgMPtTNwXN9qGvH9)

Période d'activité: 00:00-18:00 en décembre 24, 2020 (UTC + 8)

Pas de compte KuCoin? S'inscrire [ici](https://www.kucoin.com/ucenter/signup?utm_source = en0g91)!


➔ Visitez Kucoin maintenant et commencez à trader

https://preview.redd.it/8yioeexxky661.png?width=1372&format=png&auto=webp&s=09d4f2dd28fbd8bb61438b23a7a2f34776160ef9

1. Users need to list all the token names they can find in this banner. It can be 2-4 letters for a token name. Sequences can be left to right, right to left, upwards or downwards, or diagonal. Example: BSV

2. Users need to fill out a form and be a member of the KuCoin Exchange [Telegram group](https://t.me/Kucoin_Exchange) to participate. 10 winners will be chosen from those giving the most correct answers.

3. The 10 winners will equally share 100 USDT and 600 points for the [Wheel of Fortune](https://www.kucoin.com/news/en-merry-christmas-get-points-to-win-30000-usdt). USDT rewards will be distributed within 15 working days after the activity ends and points will be added on December 26, 2020 (UTC+8).

Form Link: [https://forms.gle/yNgMPtTNwXN9qGvH9](https://forms.gle/yNgMPtTNwXN9qGvH9)

Activity Period: 00:00-18:00 on December 24, 2020 (UTC+8)

No KuCoin account? Sign up [here](https://www.kucoin.com/ucenter/signup?utm_source=en0g91)!


➔ Visit Kucoin now and start trading