Monfex examen 2020

Monfex offre maintenant votre trading commission complètement zéro frais. Cela signifie que vous pouvez échanger jusqu'à 50x l'effet de levier à Monfex. Ils soutiennent également plus 12 différents Cryptos. Alimentez votre compte avec Bitcoin, Ethereum ou Tether et vous pouvez commencer à trader en quelques secondes.

Ce n'est pas tout, Monfex promet de fournir un logiciel de trading incroyable en tirant parti de leurs relations avec les principales sociétés de trading cryptographiques institutionnelles.

monfex-logo-review-ne
Monfex examen

Ce qui est bien dans Monfex

Leur plateforme de trading a plus 4k + suiveurs sur Facebook . Ces fans partagent des conseils et des informations intéressantes du secteur sur leur mur facebook.

Environ mille personnes sont abonnées à leur Youtube canal, où ils ont enregistré uneoutes les guides pour savoir comment utiliser leurs échanges Plate-forme. Monfex propose également des séances de webinaire en direct pour ceux qui voudraient en savoir plus sur Cryptos et le commerce.

traits
Monfex Affili / Captures d'écran

Est-Monfex un SCAM?

pour les amateurs, échanger sur le Monfex peut être un arrière-plan d'apprentissage extraordinaire. La scène a un segment qui caractérise la langue normale utilisée dans l'entreprise, avec des modèles relatifs. Également, La scène offres qui permettent d'échanger des modèles amateurs comprendre les échanges perdre, longs échanges, et les échanges courts.

La scène donne également une aire d'exercice pédagogique qui Immanquablement montre comment acheter Bitcoin. en plus, vous trouverez sur la vérification de vos pièces, particulièrement en ce qui concerne les types de porte-monnaie ou de validation de facteur 2. Pas laissée de côté sur les questions sont gère, par exemple, ICOs, l'exploitation minière Bitcoin, et fourches durs.

Pour compléter les actifs instructifs ont donné sur la scène, Monfex a un institut d'échanger sur son site. Le segment montre aux clients Crypto échange, influence utilisant, et la supervision risques. de plus, vous aurez à un exercice pédagogique sur la méthode la plus compétent pour utiliser le stade Web et l'application polyvalente pour l'échange. Le meilleur élément de ces données est qu'elles sont totalement gratuites et que vous n'avez pas besoin de vous connecter pour accéder aux données..

Monfex-Why-People-Choose-monfex

Pro & Contra de Monfex

Avantages

  • bonnes ressources sur le commerce et crypto-monnaie
  • faibles commissions
  • Aucune KYC nécessaire pour les dépôts seulement crypto / retraits
  • hotline téléphonique au Royaume-Uni

Les inconvénients

  • aucune information sur l'arrière-plan de l'entreprise
  • Les utilisateurs américains sont limités
  • seuls les dépôts sont acceptés crypto-monnaie

S'inscrire avec Monfex

LIMITED signUps! Tradez maintenant avec Binance BCH, Litecoins, Ethereum, XRP et beaucoup plus. Facile, sécurité avec 2FA et site mobile compatible ou une application.

Laissez un commentaire

Best Bitcoin Exchange List. Compare and buy with our Top 40 Cryptocurrency market overview.

Monfex Review

Monfex now offers your completely zero fee commission trading. That means you can trade up to 50x leverage at Monfex. They also support over 12 different cryptos. Fund your account with Bitcoin, Ethereum or Tether and you can start trading in a matter of seconds. 

Thats not all, Monfex promise to deliver an amazing trading software by leveraging their relationships with key institutional crypto trading firms. 

monfex-logo-review-ne
Monfex Review
Features
Monfex Affili / Screenshots
Monfex Review

Whats good about Monfex

Their trading platform has over 4k+ followers on Facebook . These fans share tips and interesting pieces of information from the sector on their facebook wall. 

Around one thousand people are subscribed to their Youtube channel, where they have recorded all the guides for how to use their trading platform. Monfex also offers live webinar sessions for those who would like to learn more about cryptos and trading.

Features

Benefits Of Monfex

  • Pro

    • low commissions
    • good resources on trading and cryptocurrency
    • UK phone hotline
    • No KYC needed for crypto only deposits / withdrawals

    Cons

    • no information on the company background
    • only cryptocurrency deposits are accepted
    • US users are restricted
Monfex Affili / Screenshots

Is Monfex a SCAM?

For amateurs, exchanging on the Monfex can be an extraordinary learning background. The stage has a segment that characterizes the normal language utilized in the business, with relating models. Also, the stage offers exchange models that let amateurs comprehend losing exchanges, long exchanges, and short exchanges.

The stage likewise gives an instructional exercise area that unmistakably shows how to purchase Bitcoin. In addition, you will find out about verifying your coins, particularly with respect to the kinds of wallets or 2-factor validation. Not left behind are manages on issues, for example, ICOs, Bitcoin mining, and hard forks.

To supplement the instructive assets gave on the stage, Monfex has an exchanging institute on its site. The segment shows customers crypto exchanging, utilizing influence, and overseeing hazard. Moreover, you will get to an instructional exercise on the most proficient method to utilize the web stage and the versatile application for exchanging. The best piece of this data is that it is totally free and you don't need to sign in to get to the data.

Monfex-Why-People-Choose-monfex

Pro & Contra of Monfex

Pros

  • good resources on trading and cryptocurrency
  • low commissions
  • No KYC needed for crypto only deposits / withdrawals
  • UK phone hotline
 

Cons

  • no information on the company background
  • US users are restricted
  • only cryptocurrency deposits are accepted

Start with Monfex

LIMITED SIGNUPS! Trade now with Binance BCH, Litecoins, Ethereum, XRP and alot more. Easy, safe with 2FA and with Mobile Compatible Website or app.

Spread the love

Leave a Comment