Pour acheter de la crypto, je dépose généralement des USD sur CB Pro, convertir en USDC, et transfert vers le portefeuille Kucoin.

Je n'avais pas effectué de transfert depuis août et j'ai décidé que je voulais augmenter ma position cryptographique, donc transféré à la même adresse de portefeuille Kucoin que celle enregistrée sur CB Pro, et le dépôt n'a jamais été reçu une heure plus tard…

Quand je vais vérifier l'adresse de dépôt à Kucoin, il dit “[Attention] Veuillez noter que l'adresse du portefeuille a changé!”.

Je sais que j'aurais dû faire un petit test avant d'envoyer un montant significatif d'USDC, mais je suppose que je me serais attendu à une sorte de notification de Kucoin concernant la modification d'une adresse de portefeuille… Alors je suis SOL???


➔ Visitez Kucoin maintenant et commencez à trader

1 commentaire

  1. kucoin_moderator sur 15. décembre 2020 à 15:30

    Nous avons en fait publié une nouvelle sur la modification de l'adresse de dépôt et l'avons publiée sur tous les canaux de médias sociaux. Le dépôt à l'ancienne adresse est bien, mais cela peut prendre un peu plus de temps puisque nous avons déjà mis à niveau nos portefeuilles. Pour éviter le retard de vos transactions, veuillez utiliser la nouvelle adresse de dépôt.

For buying crypto I typically deposit USD to CB Pro, convert to USDC, and transfer to Kucoin wallet.

I hadn’t made a transfer since August and decided I wanted to increase my crypto position, so transfered to the same Kucoin wallet address that was on file on CB Pro, and the deposit was never received hour later…

When I go to check the deposit address in Kucoin it says “[Attention] Please note that the wallet address has changed!”.

I know I should have done a small test amount first before sending a significant amount of USDC, but I guess I would have expected some sort of notification from Kucoin about changing a wallet address… So am I SOL???


➔ Visit Kucoin now and start trading

1 Comment

  1. kucoin_moderator on 15. December 2020 at 15:30

    We actually released a news about change the deposit address and posted it to all social media channels. Depositing to old address is fine but it might take a little longer since we already upgraded our wallets. To avoid the delay of your transactions, please use the new deposit address.